RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Revenue parmi les vivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Emploi : Professeur d'astronomie

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:35

*Voilà quelques semaines qu'elle était revenue pari les vivants. Après la surprise de ce retour impossible, elle avait fuit quelques temps le chateau, histoire de retrouver sa conscience, son corps. Sensation tellement étrange. Pendant son absence, les elfes avaient réhabilité sa chambre et retrouvés quelques affaires qui avaient été gardé en souvenirs historiques.
à présent de retour, elle était prête à affronter cette vie nouvelle. D'autant que le monde sorcier aurait besoin d'elle, avec tous les bouleversements qui ont suivi la fameuse coupe des Trois Sorciers...
Elle se promenait donc dans ses appartements, retrouvant la chaleur de ses livres.
Elle se brossait les cheveux quand elle entendit des coups frappés à sa porte.*

Entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:07

*Ayant appris la nouvelle du retour de Rowena, s'est mis sur son trente-un et vient se placer devant la porte de ses appartements. Hésite un instant devant la structure en bois qui les sépare... Mais pas bien longtemps. Toque à la porte, et rajuste son foulard blanc en attendant son arrivée, en espérant qu'elle soit bien là*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Emploi : Professeur d'astronomie

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:09

*Rowena repose la brosse et vient ouvrir la porte. Elle n'avait encore revu personne depuis son retour. Elle espérait revoir ses anciens amis Fondateurs. Quel étrange sort que leur retour à tous, et à d'autres. à croire que le retour d'un mage noir connu de cette nouvelle époque (s'il était effectivement revenu. pour l'instant nombreux étaient ceux qui considéraient les paroles du jeune Potter comme un délire lié à la compétition... mais on n'est jamais trop prudent. Il faudrait explorer cette histoire avec soin).
Lorsqu'elle ouvrit la porte, son coeur sembla se figer un instant. Salazar! Ami! Amant! confident! Il avait retourvé, comme elle, son charme de leurs jeunes années. Elle lui sourit avec le coeur.*

- Cher ami! Votre visite est sans doute l'une de celle que j'attendais le plus au monde!

Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeLun 17 Oct - 12:13

*il avait redouté ce moment, par peur d'être rejeté à cause de tout ce qui s'était passé autrefois. Mais la réaction de Rowena lui arracha un sourire. Il la fixa de ses yeux émeraudes pénétrants*

- Et je n'ai vécu jusqu'à présent que pour l'heure de votre retour...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Emploi : Professeur d'astronomie

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:42

*Elle avait tellement conscience de la façon dont ils s'étaient quittés. Après la tragédie d'Héléna, après le retour de son spectre, Rowena avait fui, et Salazar avait lui-même quitté le château. Quand la vie lui fut redonnée, le premier reflexe de Rowena avait été de vouloir retrouver les siens. Mais par crainte de ne trouver que tristesse et aigreur. Mais à te voir, elle avait visiblement tort.*

- Entrez, je vous prie. Je dois avouer que j'avais craint que cette bénédiction de Merlin n'ait pas touché l'un des êtres qui fut l'un des plus cher à mon coeur.

*Elle s'écarte pour te laisser entrer, et sonne les elfes pour du thé, qui ne tarde pas à arriver.*

Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:35

*ne se fait pas prier pour entrer. Maintenant qu'il est dans la place, ne compte pas s'en aller une fois de plus si facilement. Puis se retourne pour te regarder, tandis que les elfes s'affairent à servir le thé*

- J'aurais presque l'outrecuidance de penser que cet aveu me concerne. Mais dans tous les cas, mon retour parmi les vivants n'aurait eu tout bonnement aucun intérêt pour moi si vous n'y étiez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Emploi : Professeur d'astronomie

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:24

*Congédie avec douceur les elfes une fois leur travail terminé. Elle regarde son ami, comme pour imprimer ton image dans son esprit.*

- En tout cas, je constate qu'en plus de nous accorder une nouvelle vie, Merlin nous a aussi accordé de ne pas avoir nos corps vieillissant.

*Elle sourit. Comme elle avait eu du mal à vieillir! Elle a beau avoir fondé la maison de la sagesse, elle n'en demeurait pas moins vaniteuse sur son apparence. Oh! elle ne se vantait pas! Ce n'était pas son genre! mais ses toilettes, ses coiffures, ses atours étaient toujours à la mettre son avantage. Elle portait une robe bleu, à l'ancienne, ceinte à la taille. Ses longs cheveux étaient relâchés... elle n'avait pas eu le temps de les recoiffer.*

- et effectivement cet aveu te concerne. Nous nous sommes quittés sur des mots qui n'étaient dictés que pas l'émotion, le chagrin... l'amour... et j'ai souvent regretté que nous n'ayons pas pu régler nos griefs... du thé cher ami?

*Elle s'installa et t'invita à prendre place près d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:21

*t'admire avec des yeux qu'il ne peut empêcher de briller*

- Je confirme. Vous avez la même grâce de votre jeunesse que dans mes souvenirs. Même si j'ai regretté jusqu'à mon dernier souffle ne pas avoir vieilli à vos côtés...

*s'installe sur le canapé à côté de toi, et accepte volontiers la tasse que tu lui sers, sans quitter des yeux ton regard*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Emploi : Professeur d'astronomie

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:49

*Se sert du sucre, non sans te lâcher du regard. Sa main effleure, par inadvertance, la tienne. Elle ne peut empêcher ses joues de rosir, et la retire afin de mélanger le sucre qui fond lentement.*

C'était une autre vie. Et tout me laisse à penser que celle-ci est différente en bien des points. Les hommes et les femmes semblent avoir moins de pudeur à évoquer leurs sentiments...

*Cet épanchement de certains, ce manque de dignité de certaines femmes, la choquent même un peu. Quoi qu'elle en ait profité pour laisser au placard le corset, elle garde la mode "ancienne" qu'elle affectionne tant. Les pantalon, ou les jupes qui découvrent les chevilles en public, très peu pour elle.
Elle recentre ses pensée, et t'interroge sur la vie que tu as mené. La sienne n'ayant pas été passionnante après son départ, elle aimerait en apprendre plus sur toi.*

J'ai cru avoir appris que tu avais trouvé une compagne et que tu avais eu un enfant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:43

*remue le sucre dans sa tasse en te regardant. A été à deux doigts de retenir ta main lorsque tu l'as frôlé, mais ne veut pas brusquer les choses*

J'ai pu constater cela. Les moeurs ont évolué... jusqu'à un manque évident de dignité pour certains. Mais ne jugeons pas une époque avec nos critères qui sont aujourd'hui bien dépassés pour cette génération.

*boit une gorgée, puis hésite un instant*

Compagne... est un bien grand mot. Je voulais juste assurer ma descendance, et j'ai trouvé une sorcière au sang pur qui me convenait. Mais elle n'a jamais reçu la moindre affection de ma part... Cet aspect de moi vous avait toujours été réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Emploi : Professeur d'astronomie

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:44

*Ce contact l'a troublé, mais elle s'efforce de garder sa contenance. Elle n'est pas encore suffisamment dans l'air du temps actuel.*

Je vous avoue que cette jeunesse me choque, mais j'admire cependant la liberté qu'on pu prendre les jeunes filles... De notre temps, nous étions trop enfermé dans des règles centenaires et absurdes.

*prend un biscuits et reste pensive.*

J'aurai aimé être celle qui vous aurait donné un fils. La vie en avait décidé autrement. Je n'ai pu me résoudre à porter une nouvelle fois la vie après la tragédie qi advint à Héléna. J'aurai tellement aimé qu'elle soit aussi revenue. Je n'ai pas réussi à la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:02

*N'ose pas répondre à sa première affirmation. A l'époque, Salazar n'était pas le dernier pour traiter les dames avec condescendance, comme des êtres à dominer. Il en avait blessé plus d'une, avant de rencontrer Rowena... sans doute la seule, avec Helga, qu'il considérait au moins comme son égale, voire davantage.*

... Certes.

*reboit une gorgée et te fixe en s'abreuvant de tes paroles*

Si nous n'avons pas eu la vie que nous aurions dû avoir, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Et je souhaite tout autant que vous revoir Helena... Prions Merlin qu'elle nous revienne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Emploi : Professeur d'astronomie

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:18

*Son regard se perd un peu dans sa tasse. Les souvenirs du passé affluent. Elle soupire.*

Vous n'êtes pas le seul fautif. Les évènements ont joué contre nous. Aussi, devons nous être reconnaissants et redémarrer sur de nouvelles bases.

*Elle se lève et se dirige vers la fenêtre. Elle scrute l'horizon lointain, qui s'étend bien au-delà de la Forêt Interdite.*

Néanmoins, je ne pense pas que Merlin ait choisi cet instant précis pour nous faire revenir par hasard. Quelque chose semble à l'oeuvre... et notre présence peut jouer pour beaucoup dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeLun 31 Oct - 9:37

*te regarde t'éloigner, l'air troublé. Il avait bien entendu parler de ce sorcier malfaisant qui avait fait bien des victimes et continuait à recruter des fidèles telle une dangereuse secte vouée à la magie noire et à la domination sur les moldus... et que selon certaines rumeurs, ce sorcier serait son propre descendant. Salazar était partagé entre un sentiment de profonde fierté, et cette sensation indescriptible que ce mage noir risquait de compromettre ses nouvelles chances avec la femme qu'il avait toujours aimé. Finalement, se lève et s'avance lentement jusqu'à Rowena, puis pose une main tendre sur son épaule pour la rejoindre dans la contemplation du paysage*

C'est évident. Nous sommes ici pour inspirer les sorciers de cette génération... les aider et les guider. C'était notre rôle à l'époque, et nous avons l'occasion de continuer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Emploi : Professeur d'astronomie

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeLun 7 Nov - 23:56

*Tremble doucement au contact de ta main. Cela fait si longtemps. Elle savoure cet instant e fermant les yeux. *

J'aimerai vraiment enseigner à nouveau. J'ai toujours aimé accompagné nos jeunes étudiants. Mais je pense aussi m'impliquer dans la vie hors de l'école. Comme je te l'ai dit, ce monde a tellement changé, je pense que toi et moi avions, et avons encore , suffisamment la tête sur les épaules pour participer à ce monde. Je ne veux plus seulement oeuvrer ici.

*Se tourne vers toi, et plonge ses yeux dans les tiens.*

Cette époque est plus libre, je veux pouvoir vivre, sans regret cette fois-ci.

*Et elle ne cesse de te regarder de ses yeux bleus. Un sourire énigmatique sur ses lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeMer 9 Nov - 9:29

*Prend délicatement tes mains, et les caresse doucement en les maintenant prisonnière des siennes, sans pouvoir détourner son regard de tes yeux perçants*

Les regrets ont maudit notre précédente vie jusqu'à notre mort. Ne faisons plus la même erreur.

*T'admire longuement, puis, sans plus d'hésitation, vient poser doucement ses lèvres contre les tiennes*
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle

Rowena Serdaigle


Emploi : Professeur d'astronomie

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:06

*d'abord surprise, elle se laisse aller et savoure ce tendre baiser. Elle se love ensuite contre toi et respire ton odeur. La même! Les yeux fermés elle capte cet instant comme s'il était éphémère et que Merlin décidait de le lui reprendre. Reculant un peu, mais gardant ses mains dans les tiennes, elle te dit avec douceur.*

Ne nous précipitons pas. Je ne sais ce que Merlin a décidé pour nous, mais je ne veux pas risquer de gâcher ce moment.

*Elle a surtout mal. le départ et la mort de sa fille, ton départ. Ta vie reconstruite. Elle avait certes toujours eu Godric et Helga auprès d'elle; mais une part de son coeur s'était éteint. Et elle sent cette part se rallumer. Et cette chaleur la tente autant qu'elle l'effraie.*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:51

*Est partagé entre le désir de te faire mienne à l'instant, et la peur de te perdre en te brusquant. Mais il t'avait déjà perdue une fois... Ne devrait-il pas plutôt t'enfermer dans sa Chambre des Secrets, pour être sûr cette fois que tu ne t'envoles pas ?.. Finalement, hoche la tête et dépose un baiser sur tes mains*

Tu as raison. Laissons faire les choses. Nous sommes là, à nouveau réunis, c'est le plus important. Nous devrions sans doute commencer par nous organiser au sein de Poudlard... Nous répartir les taches en fonction de ce qu'il reste à assurer auprès des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenue parmi les vivants Empty
MessageSujet: Re: Revenue parmi les vivants   Revenue parmi les vivants I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue parmi les vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Poudlard :: Intérieur :: Pièces Privées :: Appartements du Personnel-
Sauter vers: