RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [libre] C'est la rentrée !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:20

*Une nouvelle année commençait à Poudlard, et Igor Karkaroff avait été accepté comme médicomage après avoir laissé Durmstrang entre de bonnes mains. Au moins, ici, il bénéficiait de la protection de l'Ordre du Phénix contre son ancien Maitre... Afin d'éviter de trop y penser, il se concentrait sur le rangement des médicaments et potions de soins diverses dans la pharmacie attenante à l'infirmerie, non sans râler entre ses dents contre l'organisation chaotique laissée par Mme Pomfresh...*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:36

*Une année de plus dans ce beau château.cest un ŕeel plaisir de pouvoir arpenter les couloirs de cette belle école. Je me souviens de sa création comme ci c'était hier.

Je me dirige d'un pas assuré vers l'infirmerie pour voir le nouveau medicomage. Un homme que j'ai aperçu au détours d'un couloir. J'entre doucement avant d'entendre des grognements et quelqu'un qui râle. Je souris amusé tout en approchant*

Mmh bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:14

*Manque de peu de faire tomber un flacon en entendant quelqu'un approcher. Il s'apprête à gronder de plus belle pour enguirlander l'intrus, mais se stoppe net en voyant qu'il s'agit d'une des fondatrices de l'école, dont le retour à la vie était toujours un mystère.*

Dame Poufsouffle!! Parrrdon moi... Beaucoup désorrdrre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:36

*Je t'observe en souriant doucement avant de faire non de la tête.*

Oh ne vous excuser pas , je vous comprend tout a fait. quand j'ai repris mes appartements et mon rôle au sein de cette école, vous n'imaginez pas le désordre qu'il y avait.... Vous vous en sortez ou vous voulez de l'aide pour ranger?
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:48

Merrci vous. Prresque fini. Pas dérrranger.

*termine de ranger quelques flacons dans le placard à pharmacie, puis le referme à clef*

Moi pouvoirrr aider vous ? Souffrrrante ?..
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Tanaka

Mayuki Tanaka



[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:03

*Le premier entraînement que Quidditch n'a pas été très concluant. Les balais sont vieux et instables! Il va falloir que Mayuki s'en fasse rapatrier un de chez elle si elle veut être efficace. quoi qu'il en soit, la chute a été rude, et c'est le poignet enflé qu'elle entre à l'infirmerie.*

Bonjour, y a-t-il quelqu'un?

*son accent est fort, mais son phrasé très bon.*

Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:21

*Je souris doucement au fond j'aurais pu t'aider sa ne m'aurais absolument pas gerer. bien au contraire. Je voulais te demander quelques choses mais au fond de moi c'est délicat. voila longtemps que je n'ai pas fait ca. Je mordille ma lèvre avant de me reprendre. Après tout, j'ai supporté et enduré beaucoup de choses*

Oh non non je ne suis pas souffrante.... Je me demandais simplement si vous voudriez qu'on aille diner .... Ensemble...?

* A ce moment la j'entend une jeune élève, je reste silencieuse attendant ta réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 9:19

*Pris au dépourvu, Igor se surprend à prendre un air décontenancé qu'il n'avait pas l'habitude d'exprimer*

Dîner ?!..

*Puis il voit la jeune élève, et se râcle la gorge. Il reprend rapidement son air hautain habituel. Il fixe le poignet de la jeune asiatique*

Quoi vouloirr ? Vous chouter escaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Tanaka

Mayuki Tanaka



[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:28

*Fronçant un peu les sourcils, car bien que maitrisant la langue anglaise depuis longtemps, l'accent de l'infirmier la pris au dépourvu. elle mis quelques secondes à comprendre et à répondre.*

Les escaliers? non! D'un balais. J'ai fait un essai pour l'entraînement de Quidditch, et les balais de votre école ne sont pas très stables...

*Elle grimace légèrement, son poignet est un peu enflé.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:34

*Après ma question, pourtant simple j'ai aperçu le regarde du médicomage un peu supris je dirais. Je voulais repliquer mais une élève blessé attire notre attention. je m'écarte un peu et prend place un peu plus loin sur une chaise attendant sagement. Je ne connais pas encore cette jeune fille... Trop de nouveaux élèves, trop de nouveautés dans le chateau... Au fond sa me prend un peu au depourvu*
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:51

*Igor s'inclina respectueusement face à la Fondatrice*

Excouser moi... devoirrr soigner élève. Rrreprrendre discoussion aprrès...

*Puis il se tourna vers la jeune asiatique*

Quidditch ? Ah ! Balais Poudlarrrd pas valoirrr ceux Dourrmstrrang... Bien plus efficaces ! Montrrrer moi.

*Il prit délicatement le poignet de la jeune fille*

Pas bon. Grrosse enflourrre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Tanaka

Mayuki Tanaka



[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 23:50

*elle hoche la tête, dépitée.*

Chez moi, les balais sont exceptionnels. Mahoutokoro fait tout pour aider ses élèves sur les voies de la réussite; et le Quidditch en fait parti.

*Elle lui sourit cependant.*

Oui, votre équipe est formidable. Si un jour, j'intègre une équipe professionnelle, ce serait un honneur d'affronter Durmstrang dans une finale historique!

*Quand il lui prend la main, elle est surprise par son toucher délicat; qui contraste avec la rudesse de sa voix et son physique marqué. *

Pouvez-vous faire quelque chose? Chez nous, notre médicomage utilise un onguent à base d'hamamelis. mais cette variété est plutôt rare chez vous... peut être de la prêle? c'est plus européen, non?

Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:48

* j'écoute attentivement les connaissances de la jeune fille. Elle doit sen aucun doute être douer en potion, et en botanique. Une future championne de quidditch ? J'en profite pour me lever et observer les grimoires présent *
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:24

Déjà apprrrendrre à voler sans casser vous un os...

*Grogne, ne sachant que répondre vu que la botanique n'a jamais été son fort*

Avoirr potion pourrr ça. Pas bouger.

*Igor prit un flacon dans le placard à pharmacie, et commença à tartiner généreusement le poignet de la jeune fille avec la pommade contenue à l'intérieur, sans se soucier de savoir s'il lui fait mal ou non. Observe la fondatrice d'un oeil, et ce faisant ne manque pas de badigeonner l'uniforme de la blessée avec de la pommade*

Vous cherrrcher quelque chose, dame Poufsouffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:35

* j'observe tes grimoires , certains avec des la poussière d'autre moins. Je glisse mes doigts sur ton bureau imaginant une boîte de biscuits frais pour les patients. Peu être une plante avant de sortir de ma rêverie et te sourire *

Oh non. J'observe vos grimoires. Comme beaucoup de choses ont changer depuis mon retour , j'aime me tenir informer. Pardonnez moi. Je suis un peu trop curieuse j'en oublie mes bonnes manières
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Tanaka

Mayuki Tanaka



[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:30

*S'offusque un epu lorsuqe vous remettez en cause ses compétence en vol.*

Mais je sais tenir sur balais, Monsieur. donnez moi un balais qui ne soit pas déréglé, ni dépenaillé, et je vous défie en vol.

*S'emporte un peu, mais elle a sa fierté. N'aime pas qu'on remette en cause ses compétences. Cependant, elle grimace quand tu lui tartines sans ménagement l'onguent; mais serrant les dents, elle ne geint pas. Chez les Tanaka, on ne montre aps sa souffrance ou ses émotions...*

vous êtes Dame Poufsouffle, n'est-ce aps? *demande-t-elle à l'intéressée* Je suis ravie de faire la connaissance d'une Fondtrice d'une des écoles les plus influente du monde Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:30

Vous êtrrre ici chez vous, Dame Poufsouffle.

*Igor enroula ensuite une bande autour du poignet de la demoiselle, qui finit par se retrouver avec une grosse boule de tissu à la place de la main*

Bon joueurr quidditch capable de voler avec n'imporrrte quel balais !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:51

C'est gentil à vous.  
Tout me semble si différent.

* je me tourne vers la jeune élève en souriant avec tendresse*

Oui je suis Helga poufsouffle.
Je suis ravis que notre école vous plaise.  J'espère que votre séjour parmis nous vous plaira

* jecarquille les yeux en voyant la main bander. On dirait qu'elle abrite un boursouffle tellement c'est gros *
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Tanaka

Mayuki Tanaka



[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:10

*Se vexe un peu de la réflexion du médicomage sur ses compétences de vol... elle voudrait bien voir Krum sur ce maudit balai! *

Et c'est pourquoi je vais continuer à m'entraîner sur ce maudit balai!

*S'étonne de la taille du bandage...* euh... je vous remercie en tout cas. Si jamais vous avez besoin d'aide pour le rangement et l'organisation de vos potions, je serai ravie de vous aider... en guise de remerciement et pour approfondir ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:04

Da. Entrraînement trrrès imporrtant.

*Secoue la main à sa proposition*

Pas besoin aide. Vous pouvoirrr rretourrner courrs. Rrevenirrr si pas mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:02

*Je souris un peu amuser en voyant le regard de la jeune fille sur son pansement*

Je suis sur que vous allez pouvoir maîtriser n'importe quelle balai prochainement miss.

* mon regard se pose sur Igor, attendant de reprendre notre conversation *
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:09

*Grommelle puis se tourne vers la Fondatrice*

Alorrs... Quoi nous parrler, déjà ?.. Vous besoin soins ?.. Potion pourr dorrmirr ?
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:55

*Je te regarde en souriant avant de hochet la tête négativement*

Je vous avez demander si vous vouliez dîner avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:02

Ah.. Da... euh...

*Igor se gratta la tête, pris au dépourvu. C'était bien la première fois qu'une dame l'invitait à dîner...*

Avec plaisirrr... Vous, euh... Dîner où ? Trrois Balais ?..
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:07

* je souris doucement un peu surprise que tu acceptes mais ravis. *

Comme vous voulez ? Mais j'avais pensé à dans ... mes appartements. Je cuisine plutôt bien. Enfin comme vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] C'est la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] C'est la rentrée !   [libre] C'est la rentrée ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] C'est la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Préparation...
» [libre] Need a place, in the place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Poudlard :: Intérieur :: Pièces Publiques :: Infirmerie-
Sauter vers: