RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [libre] Need a place, in the place!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] Need a place, in the place! Empty
MessageSujet: [libre] Need a place, in the place!   [libre] Need a place, in the place! I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:16

*Quel taudis! Cet endroit écoeurant n'était pas du goût d'Alecto! D'ailleurs, pensait-elle, personne de décent ne devrait avoir le goût de venir ici.
Elle ne répondait là qu'aux ordre émanent du Seigneur des Ténèbres. Elle devait trouver une place à Poudlard, histoire de surveiller le gamin et le vioque! Et de contrôler aussi quelques agents internes quelques peu soupçonnables!!
Aussi, attendait-elle l'opportunité d'intégrer l'école. Elle camouflerait son allégence au SEigneur Sombre derrière un sourire et un décolleté qui ferait rougir le Ministre de la Magie en personne.!*
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Emploi : Mangemort

[libre] Need a place, in the place! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Need a place, in the place!   [libre] Need a place, in the place! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:13

*Quel palace ! Cet endroit si charmant ou alcool coule a flots était tout a fait a mon goût. Je pense que les plus respectables des personnes doivent sans doute venir ici. J'essayais de me faire plutôt discret, enfin.. Discret, dans le sens ou je ne laisse pas ébruiter mon métier, mais aucun ordre d'infiltration m'eut été donné, ce n'est pas a m'en plaindre. Rapidement, je remarquais cette présence si familière, cette aura qui ne pouvait émaner que d'une seule personne au monde..*

"Quel plaisir de se retrouver ici en si charmante compagnie."

*Disais-je en m'installant... Tout sauf discrètement aux côtés de ma chère sœur, non sans remarquer son décolleté. Peut être est-ce que je la dérangeais ? Si madame s'habille de la sorte, peut être était elle.. A la pêche ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] Need a place, in the place! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Need a place, in the place!   [libre] Need a place, in the place! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:24

*Alecto ne put s'empêcher d'ouvrir les yeux, étonnée de voir son frère ici., ou pas.. en même temps, un bouge pareil, ça devait lui plaire... Elle soupira en secouant la tête.*

Que diable fais-tu ici? je ne m'attendais pas à te trouver ici? cherches-tu également un emploi?

Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Emploi : Mangemort

[libre] Need a place, in the place! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Need a place, in the place!   [libre] Need a place, in the place! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 11:55

*Trouver un emploi ? Voila bien une chose qui me fit rire, un petit peu. Peut être un jour, si je m'ennuie trop ou si l'ordre m'en est donné.*

"Je viens profiter de ce divin nectar qui m'est offert." *Disais-je en réceptionnant un verre de Whisky pur feu, triple dose, fraîchement envoyé par le barman.* "C'est bien toi que je n'attendais pas a voir ici, souhaiterais-tu devenir serveuse par hasard?"

*Plaisanterie évidement, je connais sa mission. Mon regard un peu plus 'sérieux' voulait plutôt dire 'et toi ? que fais-tu ici. C'est vrai, je me serais plutôt attendu a ce que ma douce sœur se rende dans un lieu "chic" plutôt qu'ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] Need a place, in the place! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Need a place, in the place!   [libre] Need a place, in the place! I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:36

- tu ne me surprends pas! Tu sais bien que moi, je ne saurais rester inactive!

*a bien saisi ton sous-entendu! même si elle s'amuse occasionnellement à la soubrette avec ses amants, pour mieux les dominer ensuite, ce ne serait pas son truc. Les clients risqueraient trop leur vie.*

- en vérité, j'attends juste confirmation de ma mission. Va savoir pourquoi, on m'a demandé d'attendre ici. sans doute que les bouseux apprécient cet endroit répugnant.!

*N'ose pour sa part rien commander. *

- Et toi? quel hasard t'amène par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Emploi : Mangemort

[libre] Need a place, in the place! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Need a place, in the place!   [libre] Need a place, in the place! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 0:43

"Te méprends pas sœurette, rester en plan me scie les nerfs."

*Je portais mon verre a ma bouche, mais avant même d'en avaler une lampée, j'adressait un regard presque fuyant a Alecto.*

"Si si, c'est vrai."

*Était-je crédible ? Non. Pas auprès de ma chère sœur en tout cas. Toujours est-il que je ne peux pas prendre d'initiative, pas avec le maître de retour en tout cas, et c'est ça qui me scie les nerfs, j'ai cette impression d'être inutile.*

"Tu ne sais pas a quel point je t'envie, tu devrais parler de moi a ton employeur.. Je lui ai laissé mon CV et j'ai même signé, mais je n'ai aucune mission tandis que toi, tu en attends déjà une nouvelle."

*Ouais, un langage très imagé pour dire que je m'impatientais un peu, serais-je ignoré, ou laissé de côté ? Je préfère m'imaginer qu'on garde le meilleur pour la fin, ça me motive un peu. Je regardais ensuite mon verre, mon regard déviait vers ma soeur, je lâchait un petit rire presque gêné, haussait rapidement une fois les sourcils avant de me reconcentrer vers mon verre de Whisky, en le lui désignant. Je suppose que la réponse était assez claire, j'étais venu me mettre une caisse. Néanmoins, avec Alecto a côté, j'allais un minimum me contenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] Need a place, in the place! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Need a place, in the place!   [libre] Need a place, in the place! I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:19

*Elle rit en t'imaginant travailler... faire un vrai travail! ELle sait que tu es capable des pires choses, mais t'imaginer au plus près de l'action, sans dézinguer les nés-moldus à proximité.*

Il faut être patient. Notre employeur ne commence qu'à placer ces "petites mains" où celà est nécessaire. après, si un poste de surveiillant te convient, je pense que ça ne devrait pas être difficile de convaincre...

Mais sauras-tu rester professionnel? je sais que tu as de bonnes compétences, mais tu es parfois un peu trop ... passionné!
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Emploi : Mangemort

[libre] Need a place, in the place! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Need a place, in the place!   [libre] Need a place, in the place! I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:50

*Je réfléchissait un peu, cette proposition pouvait presque être intéressante mais.. Il ne vaut mieux pas forcer les choses ou essayer de prendre des initiatives. Le seigneur des ténèbres préfère donner ses ordres quand il le veut, faut pas partir défaitiste, je suis certain qu'une mission de plus grande ampleur me sera prochainement confiée.*

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. J'ai déjà eu des problèmes avec le médecin nouvellement en fonction. Nous deux présents, ça pourrait réveiller quelques vieux conflits."

*Cette raclure de fond de bidet buveur de Vodka bon marché... Autant, Alecto seule, ça n'éveillerait que peu de soupçons. Autant, si nous sommes tout deux en poste là bas, il se douterait forcément de quelque chose.*

"Je suis le professionnalisme incarné, mais comme je l'ai dit, je préfère éviter ce poste là. Je me contenterais des quelques missions itinérantes a ma portée."

*J'aime cette manière évasive que l'on a d'évoquer notre 'métier', le pire étant que ça sonne étrangement crédible.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] Need a place, in the place! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Need a place, in the place!   [libre] Need a place, in the place! I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:26

*Réprime un frisson de dégout à l'évoation du professeur de Durmstrang... *

tu vas donc me laisser seule, en compagnie de deux traitres? Car je te rappelle que le corbeau aux cheveux gras sera lui aussi...

*Se jette en arrière sur sa chaise. Elle soupire et sourit en coin.*

Tu penses qu'un jour ils recruteront quelqu'un de potable? Que ce soit chez ... notre employeur ou chez les adversaires... ça manque de sexy tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Need a place, in the place! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Need a place, in the place!   [libre] Need a place, in the place! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Need a place, in the place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Préparation...
» [libre] C'est la rentrée !
» [LIBRE] Au milieu des bandages
» [libre] Une p'tite bieraubeurre !
» [libre] Moment de détente ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: