RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Friandises en folies [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 2:18

*Je me souviens comme ci c'était hier de ma scolarité à poudlard. Dans la maison serpentard, que de bons souvenirs.  Mais j'ignore comment je suis arrivé là, ce retour inespéré...

Après avoir repris mes esprits,  compris ce qui se passait. Jai farfouillé par ci par la et me voilà dans cette boutique , tel un rêve d'enfant à ranger des centaines et centaines de friandises. Je remplis des coupes géantes de dragées surprises, des bols de nougat moelleux.  J'expose des sucettes géantes, je range des gnomes au poivre. Je ne peux m'empêcher de grignoter quelques souris en sucre.   Prête à reouvrir honeydukes *
Friandises en folies [libre] Honeyd12
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:57

*Ayant entendu parler de la réouverture de la boutique, Becky se dirigea timidement vers l'entrée et observa par la fenêtre, ne sachant si c'était déjà ouvert pour les clients ou non. Sourit déjà en voyant toutes les friandises en train d'être installées*
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 22:18

*Qu'elle désordre, que de choses à ranger. Mais je me sens tellement satisfaite de voir l'état de la boutique . Un dernier coup de baguette et je range les sacs et cartons vide.
A ce moment là japercois une ombre devant la boutique je te fais un petit signe pour que tu entres*
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:39

*Becky sourit en voyant la dame lui faire signe de rentrer. Bien sûr, la jeune Serdaigle ignorait totalement l'identité de la jolie dame, sinon elle aurait sûrement réfléchi à deux fois... Elle ouvrit la porte timidement*

Bonjour Madame ! Est-ce que la boutique est ouverte ?..
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:57

Bonjour bienvenue chez Honeydukes
Oui vous arrivez tout juste pour l'ouverture. Entrée je vous en pris.

Je suis Druella Black. La nouvelle gérante de Honeydukes
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:19

*Oups ! Une Black ! C'était bien sa chance !.. Bon, autant éviter d'aborder certains sujets, du coup... et juste profiter des marchandises. Becky s'avança dans les rayons et observa avec gourmandise les différentes friandises proposées*

Il y a tellement de choix ! C'est dur de choisir ! Je crois que je vais prendre quelques suçacides...

Friandises en folies [libre] Default_Teenage_Winona_Ryder_with_short_wavy_hairs_in_a_Ravenc_0
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 0:36

* je tobserve en haussant les epaules*

Je vous avoue que je ne sais pas quoi choisir non plus.
J'aime tellement les sucreries que je prend de tout. J'ai reçu ce matin des guimauves glacé, une fois en bouche elles fondent comme de la glace.

* je te tend une assiette pour que tu en prennes une pour goûter *
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:53

*Goûte une guimauve avec plaisir*

Mmmh ! Ch'est trop bon ! Vous chavez quoi ? Che fais vous prendre un assortiment d'un peu de tout...

*avale sa guimauve*

Vous me faites un sachet ? Je partagerai avec mes amis de Serdaigle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:34

*Je tobserve parler la bouche pleine surprise avant d'approuver *

Je vous avez dit que c'était bon. Je vais devoir surveiller ma ligne en travaillant ici...biensur je vous prépare ça. Je vous fait un assortiment de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:06

*Sourit en se léchant les doigts*

Mettez-moi un kilo ! Ca me fera une réserve pour la semaine. Je vous fais confiance pour le choix des bonbons !

*Observe autour d'elle*

J'ai toujours trouvé cette boutique... magique !
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:14

* un coup de baguette et une boîte au logo de honeydukes s'ouvre pour se remplir seule *

J'ai toujours aimé cette boutique dans ma jeunesse. J'embetais toujours cygnus pour m'y rendre. .. que de bons souvenirs. Mais oui, il y a un côté magique, ici tout le monde est le bienvenu. C'est accessible à tous
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:14

*Sourit, émerveillée, en voyant la boîte se remplir. C'est que Becky avait grandi au milieu des moldus, et tous ces trucs magiques étaient encore un peu nouveau pour elle.*

Cygnus ? C'est votre mari, c'est cela ?.. M. Black, le bibliothécaire ?..

*Soudain, ça fait tilt dans sa tête. Black... Elle sentit des sueurs froides dans son dos en se rappellant tout ce qu'on lui avait raconté sur cette famille. Des obsédés du sang pur, dont plusieurs membres avaient rejoint les rangs de l'autre psychopathe. Becky devint blanche et ne dit plus un mot, évitant de regarder la vendeuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:27

Oui monsieur Black est mon époux. Le bibliothécaire. Vous le connaissez ?

* je souris décidément mon époux est un homme connu. Normal c'est un Black. Un homme beau, intelligent, sous doux si parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Fred & George

Fred & George


Emploi : Élèves modèles dont le sérieux et l'enthousiasme ne sont plus à démontrer !

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:29

Alors que la conversation se poursuit, la clochette retentit, sonnée par l'ouverture de la porte d'entrée. Dans le magasin sont arrivés deux jeunes garçons à la ressemblance frappante, et avec un air très guilleret. Sur leurs robes de sorcier, on peut y voir l'emblème de Gryffondor cousu.

Fred : "Aaaah, qu'il nous fait plaisir de retrouver les couleurs chatoyantes de ce magasin !"
George : "Mais cher frère, de quel droit te permets-tu de parler en nos noms ? Mon avis peut diverger sur la tenue de ce commerce !"
Fred : "C'est vrai, tu m'en voies confus !... Et que penses-tu de cet établissement ?"

Celui qui se prénomme George (à droite) toise le magasin de l'œil. Le temps semble suspendu, à l'attente de son verdict.

George : "... J'en pense que ces couleurs ne sont pas chatoyantes : elles sont supra-chatoyantes !"
Fred : "Aaah, voilà qui fait toute la nuance, en effet !"
George : "Évidemment, l'acuité visuel s'entretient mon frère ! Mais assez parlé, voyons les étalages."

Les deux frères se séparent, chacun devant un étalage, et scrutent avec intérêt les friandises et autres sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:02

*Hélas je n'aurais pas le temps d'avoir la réponse à la question posé. Je ne vais donc pas savoir de si tôt si la jeune fille face à moi connais mon époux bien aimé. *

Bienvenu à Honeydukes

* Sur le moment j'écarquille les yeux, regardant à droite puis vers la gauche. Les mêmes. Merlin me joue t-il encore un tours ou est ce que je vois vraiment double.*

N'hésitez pas. Dégustation au comptoirs de guimauve glacé
Revenir en haut Aller en bas
Fred & George

Fred & George


Emploi : Élèves modèles dont le sérieux et l'enthousiasme ne sont plus à démontrer !

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:39

George : "Fred, je me sens observé, comme scruté vigoureusement."
Fred : "C'est notre charme naturel, que veux-tu, cela va de pair."
George : "De pair ? Mais nous sommes déjà deux."
Fred : "En effet, il y a peu d'espace pour un troisième. Mais laissons ça de côté, as-tu trouvé ce qu'il te faut ?"
George : "Tout à fait, et à voir tes bras chargés, c'est le cas aussi."
Fred : "Formidable. Ne faisons pas plus attendre cette honnête commerçante."

Les deux frères s'avancent au comptoir, les bras chargés de victuailles, et déposent le tout devant la tenancière, Druella Black.

Fred : "Moi frère et moi prenons tout ceci : dragées surprises, chocogrenouilles, mais surtout les bulles baveuses et les crapauds à la menthe, ainsi que tout le reste."
George : "Tu as vu Fred ? Il y a de la guimauve glacée."
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:46

Oui, je connais M. Black, mais...

*Becky tourna sa tête à l'arrivée de Fred et Georges. Ouf ! peut-être leur arrivée va-t-elle la sauver de terribles supplices dans une quelconque chambre cachée de la boutique où les Black s'amusent à torturer les nés moldus.*

Hey, coucou les Weasley ! Vous avez vu, la boutique a rouvert !

*Question stupide, vu qu'ils sont déjà dedans...*
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 4:52

*Mon visage s'illumine d'un grand sourire. J'ai l'impression que cette boutique va marcher. Je me sens ravis de cette nouvelle. Moi qui est toujours aimer cet endroit.

Je prend un sac et vous emballe tout en souriant avant de me figer sur place mon sourire bloquer sur mes lèvres. Des Weasley ? Dans ma boutique . Bon Druella calme toi. Ils ont l'air agréable, et au fond se sont des sang pur. Malgré leur fréquentation douteuses. Maiiis se sont des sang pur. *

Je vous fait une ou deux cartes de fidélité ?
Vous réglez ensemble ou séparément ?
Et pour vous miss voilà votre paquet votre carte de fidélité et sa vous fera 11mornilles.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:23

..Merci Mme Black.

*Becky prit son sachet, et paya les 11 mornilles. Elle se demanda soudain si la vendeuse n'avait pas empoisonné ses bonbons pendant qu'elle avait le dos tourné. Et zut ! Elle ne sait pas si elle oserait les manger désormais. Et il était hors de question de les faire goûter par un camarade...*
Revenir en haut Aller en bas
Fred & George

Fred & George


Emploi : Élèves modèles dont le sérieux et l'enthousiasme ne sont plus à démontrer !

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 21:12

Oh, une seule carte suffira : ce sera plus facile à remplir !

*Donne la somme demandée*
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 9:27

*Becky approcha des deux jumeaux, l'air amusé*

Vous allez vraiment manger tout ça à vous deux, ou vous allez partager avec les autres Gryffondor ?..

*Becky savait les Weasley gourmands, mais ils étaient quand même très chargés !*
Revenir en haut Aller en bas
Fred & George

Fred & George


Emploi : Élèves modèles dont le sérieux et l'enthousiasme ne sont plus à démontrer !

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 13:06

Fred : «Oh non, ce n'est pas pour ça. Nous devons faire quelques rech...»
*reçoit un coup de coude dans les côtes de la part de George.*
Fred : «Aoutch... Euh.. Ah, si, bien sûr ! Évidemment que nous allons partager ! D'ailleurs, en voici un pour toi !»
*Fred tend une guimauve glacée à Becky.*
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 9:14

Merci !

*Prend la guimauve avec un petit sourire amusé, puis parle plus bas pour ne pas être entendue des autres*

Des... recherches ?.. Vous faites des recherches magiques avec des bonbons ?..
Revenir en haut Aller en bas
Fred & George

Fred & George


Emploi : Élèves modèles dont le sérieux et l'enthousiasme ne sont plus à démontrer !

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 14:09

Des recherches ? Non, pas du tout ! On parlait de r... de rush ! Voilà, c'est ça, des rush ! Un petit défi avec quelques camarades de Gryffondor, bien sûr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 20:22

Des... rush.

*Sourit*

D'accord. Eh bien, si jamais vous avez besoin d'avis ou de retours sur vos... rush... ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friandises en folies [libre] Empty
MessageSujet: Re: Friandises en folies [libre]   Friandises en folies [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friandises en folies [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Préparation...
» [libre] C'est la rentrée !
» [libre] Une p'tite bieraubeurre !
» [libre] Moment de détente ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Pré-Au-Lard :: Autres Etablissements-
Sauter vers: