RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [libre] Une p'tite bieraubeurre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:21

*Becky venait de terminer son devoir de botanique, et s'était rendu à Pré-au-Lard pour profiter d'une petite pause bien méritée aux Trois Balais. Assise seule dans un coin, comme à son habitude, elle sirote une petite bieraubeurre en lisant les Contes de Beedle le Barde. Cela l'aidait à se concentrer sur autre chose que le retour de Machin-Truc dont la seule pensée lui serrait les entrailles...*


[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Default-Teenage-Winona-Ryder-with-short-wavy-hairs-in-a-Ravenc-1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans



[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:46

*C'est comme à mon habitude depuis mon retour que je me rend a pre-au-lard pour une petite promenade mais surtout pour acheté de quoi grignoter pendant ma petite pause bien mérité. Je me dirige vers les vitrines pour observer avec envie ce qui se trouve dedans et finalement je vais chez honeydukes et je ressors avec des muffins au chocolats.

J'entre dans les trois balais pour prendre unnchocolat chaud te faisais un petit coucou*
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:16

*Becky voit entrer Madame Evans, non sans une certaine émotion en sachant que c'était la mère du célèbre Harry Potter... Elle lui rend son sourire et lui fait coucou*

Vous voulez vous joindre à moi, Mme Evans ?.. *lui montrant les nombreuses places vide autour de sa table*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans



[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:22

*Je souris doucement en approuvant a ta proposition venant prendre place pres de toi *
C'est gentil merci. Puis c'est beaucoup plus agréable a deux que tout seul... Comment se passe votre journée miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:53

*Becky s'écarta un peu pour faire de la place à la dame*

Je m'ennuie un peu. J'ai fini mes devoirs et personne n'a voulu m'accompagner aux Trois Balais... Alors je passe le temps jusqu'au souper ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans



[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:41

* je prend place après que tu te sois poussé. Je hausse les épaules doucement *

Mmh et bien j'ai une pause j'en profite pour manger un morceau. Tout à tellement changer depuis ma jeunesse ici que j'aimerais rattraper le temps. Mais pareil je ne sais pas trop à qui m'adresser pour venir avec moi. ...

Vos amis ne voulaient pas sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:27

Vous savez comment sont les Serdaigle. Toujours à vouloir travailler.

*Te sourit doucement*

Je n'ai pas tellement d'ami dans les autres Maisons. Vous travaillez à Poudlard ?..

*Boit une gorgée de bieraubeurre*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans



[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:40

Je me souviens de certains de mes amis à l'époque. Des serdaigle. Le travail acharné était vraiment une de leur grande priorité. Moi j'étais heureuse de retrouver mes amis pour une bierraubeurre ou pour m'évader chez honeydukes. J'adorais cette boutique. Je les vu ouverte mais elle a changer de propriétaire.

J'ai rendez vous avec le directeur toute à l'heure. J'aimerais reprendre le poste de professeur d'études des mordu. Je pense que je serais bien placé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:55

Oh, oui ! Sûrement ! J'espère que vous aurez le poste !

*sourit et finit son verre*

Honeydukes va rouvrir ? Super nouvelle !! Il faudra que j'aille voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans



[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:55

*Je sors d'un petit sachet mes muffins au chocolat et ten pose un devant toi en souriant*

J'ai vu une femme grignoter des bonbons en remplissant des grandes jarres de dragées surprises en passant . Donc il y a de grandes chances. J'aime tant les friandises de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:18

Oh, moi aussi !

*sourit et prend timidement un muffin*

J'espère que Mme Rosmerta ne vous en voudra pas de ramener de la nourriture qui vient d'un autre établissement.

*Petit rire, puis se régale du muffin*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans



[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 0:55

*Je jete un œil discret à la responsable avant de faire très discret pour manger mon muffin en souriant *

Tâchons d'être discrète. Au pire j'aurais droit à une engueulade.... mais sa devrait aller. Je le faisais aussi en étant eleve ici. James savait que j'adorais les muffins et m'en ramener toujours. Puis il faut dire que Sirius et lui faisaient diversion avec leurs bêtises.... j'ai dû mal à imaginer qu'ils ne sont plus là....
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:52

James... Potter ? C'était votre mari, c'est cela ?.. Et Sirius, un de vos amis ?..

*mange un muffin puis finit sa bieraubeurre*


Vous pensez qu'ils... qu'ils vont revenir aussi ?.. Comme vous ?..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans



[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:40

Oui James était mon mari.
Et sirius, et Remus étaient nos meilleurs amis. Nous formions un groupe d'amis inséparable.

Puis il y avait Severus . Enfin le professeur rogue.
C'était pour moi un ami d'une grande valeur...

J'ignore si ils vont revenir. ...
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:07

Je vous le souhaite.

*Becky sourit tendrement à la sorcière, avant de finir sa bieraubeurre*

Je vais aller voir Mme Rosmerta. Je vais lui demander si je peux travailler ici comme serveuse pendant quelques temps... Je voudrais économiser pour m'acheter un appareil photo magique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans



[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:05

Oh c'est une excellente idée.
Les photos magiques sont les meilleures. Peut être que vous allez me servir la prochaine fois que je viendrais ici. Je vais pensée fort à vous pour ce poste.

Je vais retourner vers poudlard pour mon entretient. Nous nous verrons sans doute dans l'école prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:42

Merci Mme Evans ! A bientôt !

*Becky sourit, se leva, salua la sorcière, puis se dirigea vers le comptoir pour parler à Mme Rosmerta*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lily Evans

Lily Evans



[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitimeSam 11 Mai - 4:42

* Je te laisse t'éloigner en faisant un petit signe de main avant de finir mon muffin est me rendre à poudlard *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Une p'tite bieraubeurre ! Empty
MessageSujet: Re: [libre] Une p'tite bieraubeurre !   [libre] Une p'tite bieraubeurre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Une p'tite bieraubeurre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Préparation...
» [libre] C'est la rentrée !
» [libre] Need a place, in the place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: