RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [libre] sexy , sinon rien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 22:44

*Alecto n'avait littéralement plus rien à se mettre. Plus rien de seyant! Elle devait se fondre dans la masse de l'école, mais elle voulait garder des dessous qui la définissait! Elle observait les body en dentelles et se demandait avec lequel d'entre eux elle trouverait le plus vite un amant! Peut-être tenterait-elle de ravir le beau Fondateur à la Poulette Bleue!*
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Emploi : Mangemort

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeLun 29 Avr - 23:12

*Notre beau mangemort qu'est Amycus vadrouillait dans le Londres magiques, n'ayant absolument rien a faire.. Aucune mission, aucune envie de cruauté, un vide béant était sans doute la meilleure représentation de sa vie, présentement. L'homme circulait au hasard, transplanait d'endroits en autres pour finalement se retrouver dans une rue qu'il... 'Fréquente' souvent, car bon, la lingerie, c'est toujours agréable a regarder, non ? Soudain, sans même que ses yeux ne se posent sur la moindre dentelle, il remarqua une présence.*

"Bien le bonjour charmante demoiselle, que faites vous ici donc ?"

*Disait-il donc dans l'oreille de la demoiselle. Amycus aime soigner ses entrées, avec une discrétion qui lui a valu nombre de coup de coudes dans l'estomac par d'autres dames.*


Dernière édition par Amycus Carrow le Mer 1 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeMar 30 Avr - 23:23

*Elle l'avait senti arrivé. L'odeur de son après-rasage était si forte que même aveugle elle aurait su que c'était lui... son cher frère. visiblement il ne l'a pas reconnu de dos. Elle s'en amuse, et d'un ton badin, sans se retourner, ellle avoue d'une voix suave:*

Bien le bonjour cher Gentleman! je suis en quête de quelques pièce de lingerie qui pourrait faire se damner n'importe quel sorcier bien pourvu... à votre avis, dans laquelle de ces petites nuisettes serais-je la plus désirable?


*Et elle se retourne, montrant d'une main un body couleur rouge sang, avec des pièces de dentelles délicates, mais sexy, et de l'autre main un morceau de tissu dont le prix exorbitant était inversement proportionnel à la quantité de tissu... Elle se mit à rire aux éclats, laissant apparaître les jolies perles de son sourire.*

Salut Frangin!
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Emploi : Mangemort

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:29

*Gentleman ? Un large sourire en coin se dessinait sur le visage du Mangemort. Il écoutait ce que cette dame disait et regardait les deux, se frottant le menton. D'un côté, moins il y a de vêtements, mieux c'est, mais.. Le rouge, la sensualité! Il aurait bien prit le temps de répondre avec un vocabulaire plus séducteur.. Mais le hasard a voulu que cette demoiselle soit sa sœur, bah bravo ! Il marchait deux trois pas a l'opposé, feignant de regarder les autres articles et se retournait presque timidement vers Alecto.*

"La.. La rouge."

*Disait-il donc, l'air presque gêné sur le coup.*

"Je suppose que tu trouves ça drôle ? Chère sœur.

*Ça l'était totalement, lui même aurait pu faire la même chose, peut être même en plus exagéré. Son air presque gêné s'était néanmoins dissipé.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeMer 1 Mai - 23:37

*Elle éclata de rire! Un rire sincère! un vrai! son frère était sans doute la seule personne au monde avec qui elle pouvait être elle, et baisser sa garde. *

Bien sûr que je trouve ça drôle! Te voir gêné est d'une rareté telle que ça en est jouissif!

*Elle se tourna vers la vendeuse*

Je prends les deux. et rajoutez moi trois paires de bas.

*elle ne s'encombrait pas de politesse. Elle fureta les rayons aux côtés de son frère.*

Et toi? pour qui es-tu venu ici? c'est un peu trop échancré pour toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Emploi : Mangemort

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:19

*Amycus souriait amusé, c'est si bon de voir sa chère sœur sourire, rire même. Avec leurs occupations et ces temps un peu troublés, c'est assez rare de voir de la sincère joie. A part pour lui même, un verre de Whisky ou une bière suffit a lui remonter le moral.*

"Je suis donc doué a ce point, hm hmm."

*Disait-il pour compléter une blague, peut être de mauvais goût. Le Mangemort laissait sa soeur faire son marché en regardant un peu autour, son attention sera captée par la nouvelle question de cette dernière. L'homme avait saisit une jolie nuisette très.. Dentelle, où il y a plus de vide que de vêtements, il la plaçait contre son torse.*

"Hmm ? Sensiblement la même chose que toi, et je ne trouve point. N'ais-je pas l'air désirable avec ces atours ?"

*C'était a son tour de lâcher un petit rire avant de remettre le vêtement a sa place.*

"Plus sérieusement, je furetais.. Parfois quelques demoiselles peu farouches s'aventurent ici et se laissent.. Tenter."
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:23

*Soudain, t'imagine avec cette nuisette, des bas et des escarpins... le vision est à la fois horrible et hilarante! *

Cela te siérait à merveille... il existe des endroit où des hommes serait très intéressés de te voir ainsi vêtu... j'ai des adresse si tu en ressens le besoin...

*rajoute un corset en cuir à ses achats.*

Tu devrais aller voir du côtés des oies blanches de chez Piedodus... elles font les farouches, mais au fond, elles apprécient être courtisée par des gentleman de ton genre... moi, je pense m'attaquer à du plus gros gibier...

*Laisse planer le doute ; mais ne conçoit plus de rester dans sa position sociale...*
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Emploi : Mangemort

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 1:13

*Un large rire s'échappe des lèvres du Mangemort.*

"Je suis presque certain que j'en connais encore d'avantage que toi. Même d'Édimbourg jusque dans le sud de la France."

*Mais après tout.. Est-ce vraiment une surprise pour Alecto ? Sans doute pas.*

"C'est vrai que j'aime les conquêtes, plus elles sont prudes, plus c'est.. Bon."

*Un fort haussement du sourcil gauche et son intérêt un peu plus piqué, Amycus retournait sa tête vers sa chère sœur. Du plus gros gibier? Oserait-elle chasser sans l'approbation de son divin frère?*

"Plaid-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 23:04

J'irai bien voir dans le sud de la France !!

*éclate de rire, tout en rajoutant encore un article sur la pile qui devient fort respectable!*

Les conquêtes prudes? moi, je n'aime pas ça. déniaiser des abrutis, ça ne m'amuse plus depuis très longtemps!

*lassée des hommes pas matures, pas décidés, sans projets! Non qu'elle souhaite convoler, et encore moins avoir des enfants. Mais elle a envie de plus...*

Et depuis quand ai-je besoin de ton approbation pour les hommes ou les femmes que je fréquente?

*si seulement il savait!! Il ignore même son aventure avec Barty, dans le couloir qui menait au salon alors qu'il était en train de cuver sur le sofa...*
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Emploi : Mangemort

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 22:42

*Amycus accompagne encore une fois le rire de sa chère sœur, sous le regard presque inquiet de la vendeuse. Cette dernière doit avoir un peu peur de deux tarés qui parlent de chose Scrabblesques en riant en plein milieu d'un magasin.*

"Clairement, oui, les puceaux trop timides, trop peu pour moi non plus. Mais les filles prudes, c'est une conquête de réussir a l'obtenir."

*Taper dans de l'homme prude ne le désintéresse pas non plus, maais.. Voila !*

"Depuis quand ? Depuis que je dois m'assurer qu'il s'agisse d'une personne correcte. Et des "t'inquiètes" ne suffiront pas."

*Et par correcte, il entends par là de sang pure. Ou au strict minimum, si elle insiste vraiment de chez vraiment, au Sang-mêlé mais riche, très, et avec un bon pédigrée dans ses ancêtres.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:18

*le sous-entendu qu'elle pourrait ne pas fréquenter d'hommes "correct" contrarie visiblement la belle brune. Elle se rebiffe.*

De toute façon, je pense avoir des standard un peu plus haut que les tiens...

*Va payer ses achats, avec un sourire à la vendeuse qui rougit suite à leur conversation... une fois à l'extérieur du magasin, elle se plante devant son frère, et le dévisage avec un sourire qui n'augure rien de bon... *

J'ai une proposition à te faire. un coup à jouer! tellement risqué, que même le Maître ne s'y risquerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amycus Carrow

Amycus Carrow


Emploi : Mangemort

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeLun 13 Mai - 23:00

*Tout dépends de ce que l'on entends par 'standards' qu'il se disait, le Amycus.. C'est un bien vague mot.*

"Déjà, je suis un homme, c'est pas pareil. Et surtout, il y a une différence entre le "sport" et la réalité. Sache qu'aucune femme n'est encore entrée dans mes standards."

*Il se croit trop parfait, trop divin, pour que n'importe quelle femme devienne LA femme. En revanche, il n'est pas certain que ce qu'il dit plaise d'avantage a sa chère sœur. Le Mangemort accompagnera le mouvement vers la sortie et se retrouve a nouveau surpris devant Alecto. Il reconnais ce genre de sourire, ce sourire qui ne veut rien dire de bon.. C'est a dire un sourire qui donne envie, ouep!*

"Je suis toute ouïe, très chère."

*Disait-il avec un grand sourire, soutenant le regard de son interlocutrice.*
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow

Alecto Carrow


Emploi : Surveilllante

[libre] sexy , sinon rien! Empty
MessageSujet: Re: [libre] sexy , sinon rien!   [libre] sexy , sinon rien! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:43


*Elle sait qu'avec son frère, ce genre de défi, de jeu pourra être truculent. La belle Mangemorte a un sourire qui ferait frémir n'importe quel moldu...*

Je t'ai bien dit que je m'attaquais à du gros gibier... en réalité, je compte me faire embaucher à Poudlard... pour me rapprocher au maximum des Fondateurs.

*Bien qu'il n'y ait que peu de monde dans la rue, et que le peu de passant ne les calculent absolument pas, elle baisse la voix.*

Je veux Salazar Serpentard...

*avant de continuer, elle guette ta réaction, en se mordant la lèvre inférieure avec malice.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] sexy , sinon rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Préparation...
» [libre] C'est la rentrée !
» [libre] Une p'tite bieraubeurre !
» [libre] Need a place, in the place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Londres :: Chemin de Traverse :: Autres Etablissements-
Sauter vers: