RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inspection des cuisines... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:46

* Poudlard ce château est tellement grand, beau, impressionnant. Je me souviens de sa création comme ci c'était hier. Ma collaboration avec trois des plus grands sorciers pour sa contruction ... puis je n'ai pu en profiter assez longtemps à mon goût. Mais merlin décidé de me laisser une chance en plus, mais depuis mon retour à la vie je me sens par moment perdu, dépasser par toutes ses nouveautés.

Je me suis donc refugier dans les cuisines préparant le repas du soir avec les elfes un air un peu interrogative.*

Comment tout a pu ... changer ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:39

*Après avoir donné son dernier cours de potion, Salazar se rendit à son tour aux cuisines dans l'espoir de goûter à ces nouvelles friandises qu'il avait découvert depuis son retour... notamment ce met délicieux appelé chocolat. On peut être un mage noir et ne pas être moins gourmand ! Alors qu'il entre dans les cuisines, il voit Helga déjà présente, et approche*

Une petite faim, chère amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:00

Inspection des cuisines... [libre] Default_A_young_tenebrous_and_handsome_man_is_wearing_a_green_1
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:45

* concentré dans mes petits biscuits quand j'entends ta voix un petit sourire se dessine sur mon visage *

Salazar! Je suis tellement surprise et heureuse de te trouver ici.

* je viens embrasser ta joue doucement avant de faire non de la tete*

Je reprend mes vieilles habitudes simplement. Je fais des biscuits. Et il y a tellement de nouvelles épices. Et de nouveaux ingrédients que j'en perd la tête. Installe toi. Je te sers quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:26

*Léger sourire en coin*

Sais-tu faire le chocolat chaud ? J'en suis devenu très friand depuis qu'un de mes élèves m'a fait découvrir cette préparation...

*Salazar s'assit à un coin de table en observant sa consoeur, puis observa autour de lui. La cuisine n'avait pas tellement changé depuis l'époque... Seulement certains ingrédients.*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:28

*Je te regarde surprise avant d'approuver en souriant commencant a preparer un chocolat chaud rajoutant chantilly et des petits gateaux sur une assiette le posant devant toi*

Oui je sais faire le chocolat chaud. Tu oublies que je suis Helga Poufsouffle la personne qui fait des miracles avec la nourriture. Je suis contente d'être de retour ici, sa m'a manqué d'être dans mes cuisines.

Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeVen 3 Mai - 9:50

*Sourit en voyant la préparation que tu poses devant lui*

Merci, Helga. Mais ce n'est là que l'une de tes nombreuses qualités.

*Boit une gorgée*

.... Mmmh. Succulent. Que vas-tu prendre ?.. Tu ne vas tout de même pas me laisser me régaler tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:46

Tu es gentil Salazar.
Je vais prendre une tasse de chocolat également et je vais bien entendu grignoter des biscuits. Je suis rester gourmandes malgré les années.

* je prend place près de toi*

Sa me fait tellement étrange d'être la à parlée avec toi après tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:13

Je suis satisfait de voir que notre école est toujours là, après tout ce temps. Preuve que nous avions fait du bon travail.

*Boit une gorgée de chocolat chaud. La savoure quelques instants puis repose le bol*

Parle-moi un peu de tes élèves. J'espère qu'ils te rendent fière ?..
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 0:59

Je n'aurais pas imaginer à l'époque que cette école aurait tant de succès. Que nous aurions des élèves du monde entier. Venir étudier ici est quelque chose que tout sorcier souhaite. Te rends tu comptes de ce que nous avons fait. Nous sommes là aujourd'hui à pouvoir contempler notre œuvre.

* je souris doucement en approuvant *

Je suis très fière de mes élèves. Ils représentent leur maison avec acharnement, sagesse et douceur. Et toi? Comment vis tu ton retour parmi les vivants ? Est comme tu l'espérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:58

Le retour est... perturbant.

*Ce qui l'a le plus été, c'était de voir le cadavre pourrissant de son basilic, lorsqu'il est venu visiter sa Chambre des Secrets... mais garde cette information pour lui.*

Mais en ce qui concerne mes élèves, je suis très satisfait. Ma Maison a gardé sa tradition d'accueillir essentiellement des jeunes gens de noble famille de sang-pur, et ils sont tous ambitieux et travailleurs. La salle commune a gardé tout son charme.

Inspection des cuisines... [libre] Default_An_handsome_young_man_with_long_black_hairs_wearing_a_0
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:44

J'avoue que , je me sens par moment comme instruse à ma propre personne. Cest difficile à expliquer...

Une chose est sûr, nous laisserons longtemps notre trace dans ce château. J'ai aperçu quelques changement mais minime.
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 8:37

J'y compte bien. J'ai également noté des différences, certaines assez importantes même si peu visibles de l'extérieur. Le fait que nous ayons enchanté le château pour qu'il s'adapte aux modifications architecturales apportées avec le temps ne sont pas toujours pour le meilleur...

*Soupire en pensant à sa Chambre des Secrets. L'accès n'est plus vraiment le même qu'à l'époque où il l'avait bâtie...*

J'ai également noté qu'il y avait davantage de fantômes... Certains sont morts assez récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:00

Oui j'ai remarqué... Beaucoup de fantôme dans le château. C'est étrange quand même.

L'essentiel c'est que les choses de bases soient toujours là.
Je me souviens comme ci c'était hier que nous avons songer à cette école. Je ne me serais jamais douer que cette école serait si célèbre.

* je souris nostalgique *

Le bon vieux temps me manque.
Alors ... tu as revu Rowena? * petit sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:08

Il va nous falloir nous adapter, nous n'avons pas le choix.

*Te fixe un moment à ta question*

... Oui, je l'ai revue. A la bibliothèque, naturellement. C'est assez étrange de la revoir après tout ce temps... J'ignore comment ça va se passer. Et toi, tu as pu lui parler depuis son retour ?..
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:58

Oui nous sommes la. Faisons en sorte que tout se passe pour le mieux.

* je souris doucement avant de faire non de la tête *

Pas encore je pense aller lui rentre visite dans la semaine. Le temps quand se remettre tous de notre retour. Je suis aller voir le medicomage....

* je te regarde un peu prise au dépourvu de ma révélation. *
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:03

Le médicomage ?..

*Salazar fronça les sourcils*

Tu es souffrante ?.. Quelque chose ne va pas depuis ton retour ?..
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:10

Non .... je ... je les invités à dîner

* je tobserve en souriant doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:37

...Le médicomage ?.. Tu as un faible pour... pour ce bulgare aux dents pourries ?..

*Ne peut s'empêcher de faire la moue. Bien sûr, il ne se permettait pas de juger les choix de sa consoeur, mais il n'aurait jamais pensé que c'était le genre d'homme qui l'attirait.*

Il ne m'inspire pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:01

C'est étrange ? De l'apprécier ? Je n'en suis pas amoureuse ... juste que ...Je le trouve mystérieux, j'aime son accent. Il est poli et gentil. Enfin avec moi.
Et quand je le vois s'occuper des élèves il a une façon bien a lui d'agir.

Pour des dents un petit sortilège.
Tu ne l'apprécie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:30

Je sais qu'il a un certain talent pour la magie noire. Il apprécie la discipline et l'ambition, comme moi. Mais... je ne sais pas. Je ne le connais pas assez pour me permettre de juger. Juste... sois prudente, c'est tout.

*termine son bol de chocolat chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 4:32

Il est vrai qu'il a un peu de toi.
Il a des ... idéaux comme toi. La discipline, l'ordre, l'ambition.
Mais je te promets de faite attention, si cela peu te rassurer.

Et si j'ai le moindre soucis, je le réduirais en torchon pour récurer les marmites de l'école

* j'eus à ce moment là un petit rire imaginant la scène *
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:09

*Petit rire*

Au moins il servira à quelque chose ! Je ne doute pas de tes compétences pour te défendre, Helga.

*Sourit, puis se lève*

De toutes façons, s'il te fait du mal, il aura affaire à moi, Rowena, et à toute l'école, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:28

* Je souris attendris par tes paroles. J'aime me savoir protegé ainsi par mes amis. Il est sur que Rowena ne laissera personne me faire du mal. Nous sommes comme des soeurs réunis par la vie *

Salazar tu n'es pas gentil.
Il s'occupe plutot bien des élèves pour ce que j'ai vu .
Après le passé ... C'est derrière lui peut être qu'il a changer. Laissons lui le bénéfice du doute?
Revenir en haut Aller en bas
Salazar Serpentard

Salazar Serpentard


Emploi : Fondateur, Directeur de Serpentard, Professeur de Potions

Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:36

Certes, mais je l'ai à l'oeil. Je veux juste que tu sois heureuse, c'est tout.

*Il ramena le bol vide sur un des plans de travail afin de laisser les elfes récurer*

Je vais devoir aller me préparer pour mon prochain cours. Tu me tiendras au courant pour ton bulgare ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection des cuisines... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Inspection des cuisines... [libre]   Inspection des cuisines... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection des cuisines... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre] C'est la rentrée !
» [LIBRE] Préparation...
» [libre] Une p'tite bieraubeurre !
» [libre] Moment de détente ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Poudlard :: Intérieur :: Pièces Privées :: Cuisines-
Sauter vers: