RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [libre] Un peu de rangement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cygnus Black III

Cygnus Black III


Emploi : Bibliothécaire

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeVen 3 Mai - 21:48

*Cygnus n'en pouvait plus de passer sa retraite à lire le journal au coin du feu, dans sa demeure au Square Grimmaurd. Il avait donc demandé à revenir à Poudlard, cette fois en tant que gérant de la bibliothèque de l'école. Ancien Serpentard, Cygnus avait toujours apporté une grande importance à la connaissance, à l'ambition et au savoir-faire, aussi se donna-t-il comme mission d'aider les futures générations de sorciers à accéder aux informations dont ils avaient besoin pour faire honneur à leur profession. Après avoir bu sa potion de rajeunissement quotidienne, le sang-pur commença à observer les rayonnages pour s'assurer que chaque livre était bien à sa place.*
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeVen 3 Mai - 22:16

*Les nouvelles vont vite, et savoir Cygnus à poudlard me réjouis au plus haut point. Mon retour à la vie risque de le surprendre. Mais j'espère en bien.
Après avoir eu un poste de surveillante dans poudlard je me dirige d'une pas sur et élégant vers la bibliothèque. J'entre et observe les rayons le silence et j'écoute avec attention les pas du responsable. Je m'approche *

Pardon monsieur Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III

Cygnus Black III


Emploi : Bibliothécaire

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:33

Je suis occupé, qu'est-ce que...

*Cygnus se retourna, et laissa tomber son livre à terre en voyant l'apparition.*

...Druella ?!.. C'est impossible... Qui êtes-vous ?!

*Le vieil homme serra les poings de colère*

Je ne sais pas comment vous vous êtes procuré un morceau de ma défunte épouse pour vous accaparer son identité avec du Polynectar, mais croyez bien que j'apprécie peu la plaisanterie ! J'en ferai part au directeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:00

*Je m'attendais à une réaction particulière quand tu allais me revoir mais sans doute pas à des menaces. Je mord doucement avant de m'avancer vers toi *

Je comprend ta réaction mais ... c'est bien moi.
Je me suis réveiller devant ma... concession funeraire et j'ai compris qu'il y avait un problème. Mais je suis bien moi et je suis bien de retour. Et par merlin Cygnus tu es toujours aussi bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III

Cygnus Black III


Emploi : Bibliothécaire

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:16

*Passe doucement une main sur ton visage, pour sentir si tu es bien réel. Elle se met à trembler doucement alors qu'il se sent envahi d'une émotion difficile à décrire*

Je savais qu'il se passait des choses étranges, avec le retour des Fondateurs, et...

*Sent une larme perler à son oeil*

Merlin, jamais je n'aurais imaginé que tu serais impliquée !..

*Serre fort son épouse entre ses bras*

[libre] Un peu de rangement Default_Bndict_Cumberbatch_dressed_as_a_wizard_is_holding_the_0
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeDim 5 Mai - 0:46

* Au moment où je sens ta main sur ma joue, je sens un frison me parcourir le corps laissant un soupir de soulagement et de bien être s'échapper de mes lèvres. Me lovant dans tes bras ému de te retrouver*

Quand... quand j'ai su que tu étais ici j'ai accourt pour te retrouver. Cygnus. Je me sentais tellement seule sans toi ...

* je viens déposer un baiser au coin de tes lèvres *

J'ignore comment , ni pourquoi mais il se passe des choses ...
Et je ne comprend pas pourquoi nous revenons tous à la vie ....


Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III

Cygnus Black III


Emploi : Bibliothécaire

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:48

Le retour de Tu-Sais-Qui a peut-être perturbé la magie en profondeur... Qui sait... Mais peu importe la raison, tu es là et c'est ce qui compte.

*T'embrasse avec passion, comme pour se prouver à lui-même que tu es bien réelle, et non le fruit de son cerveau vieillissant*


La maison était si vide sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:37

J'ignore réellement tout ce qui se passe. Mais je suis ravis d'être à nouveau la avec toi.je me sentais tellement seule sans toi. Tu m'as tant manqué.

* à ton baiser je suis surprise mais agréablement et en profite. Je glisse mes doigts sur ton torse attrapant les boutons de ta chemise en soupirant *

Je vais tout faire pour rester proche de toi le plus possible
Je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III

Cygnus Black III


Emploi : Bibliothécaire

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeLun 6 Mai - 9:02

*Sourit, ému, et caresse tes cheveux*

Tu pourrais prendre un poste à Poudlard... Nous pourrions être ensemble nuit et jour ! Au travail et à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:11

*Je joue avec tes boucles dans la nuque du bouts des doigts en souriant tendrement*

J'aime cette idée.
J'ai postulé au poste de surveillante... mais je dirige aussi une boutique ... j'ai craqué et réaliser un rêve de jeunesse.

* jeffleure tes lèvres en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III

Cygnus Black III


Emploi : Bibliothécaire

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeMer 8 Mai - 9:11

Surveillante ! C'est parfait. Tu pourras terroriser les jeunes sang-pur comme tu sais bien le faire.

*Sourire amusé*


Oh, une boutique ? Laquelle ?.. Ne me dis pas que c'est Honeydukes...
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:19

Je vais me faire un plaisir. Personne ne sortira hors des dortoirs après le couvre feu.

* je souris avec un petit air innocent. Une oreole pourrait apparaître tellement je souris*

Et bien ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III

Cygnus Black III


Emploi : Bibliothécaire

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 9:44

*Sourit, amusé*

Ca ne m'étonne pas de toi. Tu as toujours été folle de cette boutique... Mais tu arriveras à concilier ces deux activités ? Je ne veux pas que tu te surmènes, surtout après...

*Hésite un instant, troublé*

...Après ce retour à la vie inexpliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeSam 11 Mai - 4:55

Je te promets que tout ira parfaitement bien. Je me sens réellement en pleine forme.

* je viens murmurer a cause des eleves qui pourrait venir*
Et je compte bien te le prouver une fois de retour chez nous.

Pour ce qui concerne la boutique je l'ouvrirais à mi temps comme pour mon poste ici.

Puis je pourrais engagé des élèves pour travailler à la boutique. Sa m'aidera a tout concillier

Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III

Cygnus Black III


Emploi : Bibliothécaire

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:19

*Petit sourire lorsque tu viens chuchoter à son oreille. Il te prit doucement dans ses bras, ne se préoccupant pas des élèves alentours*

Je suis impatient de voir cela.

*Il jeta un coup d'oeil à quelques jeunes sorciers affairés à la bibliothèque*

Oui, beaucoup de jeunes gens cherchent du travail... Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un assistant.

*Fronce les sourcils*

... Pas trop mignon, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Druella Black

Druella Black


Emploi : Gérante de Honeydukes, Surveillante

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:31

* Je glisse mes doigts dans les bouclettes au niveau de ta nuque en soupirant d'aise *

j'ai qu'une hate, être de retour chez nous ensemble. Tout me semble si lointain.
Mais malgré le temps passé, je sais que mon amour pour toi et encore plus fort.

*Je me met a sourire venant effleurer tes levres avec douceur.*

Mignon ou pas, personne n'est plus beau que toi.
Tu es l'amour de ma vie et personne ne pourra changer cela. N'en doute jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Black III

Cygnus Black III


Emploi : Bibliothécaire

[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:42

*Rassuré par les paroles de son épouse, Cygnus l'embrassa tendrement*

...Et si nous rentrions un peu plus tôt ce soir?.. Je ne pense pas que le directeur en voudra à deux vieux sorciers de vouloir retourner chez eux se reposer...

*te sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Un peu de rangement Empty
MessageSujet: Re: [libre] Un peu de rangement   [libre] Un peu de rangement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Un peu de rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Préparation...
» [libre] C'est la rentrée !
» [libre] Une p'tite bieraubeurre !
» [libre] Moment de détente ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Poudlard :: Intérieur :: Pièces Publiques :: Bibliothèque-
Sauter vers: