RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [libre] des balais pas comme chez moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayuki Tanaka

Mayuki Tanaka



[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:33

*Après son premier accident lors de son premier cours ici, ne compte pas en rester là. Elle doit intégrer l'équipe de Quiddich de Poudlard. Et pour cela, elle doit apprendre à maîtriser ces balais. ils sont l'air vieux, et d'avoir servis si longtemps... Ils tiennent la route en ce qui concerne le vol gentillet des entrainement des premières années, mais pas pour quelqu'un comme elle... elle se penche sur un balais qu'on lui a donné, et remet en état son panache pour une meilleure pénétration de l'air... Gromelle un peu en japonais...*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley

Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève 5ème année

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeVen 3 Mai - 23:54

*Le quidditch n'est pas vraiment l'activité préférée du jeune Poufsouffle, mais il aime bien se rendre sur le terrain de l'école. Lorsqu'il n'y a pas d'entrainement d'équipe particulier, il n'y a généralement personne si ce n'est que quelques personnes faisant de l'entraînement solitaire. Ludwig aime la paix, le silence et la tranquillité mais pas trop non plus, c'est un endroit parfait. Le jeune homme attendait tranquillement quand soudain, il vit une demoiselle qu'il n'avait encore jamais vu. D'un naturel sociable, il ira la saluer et se présenter poliment. Calme et tranquillité ne veut pas non plus dire se couper du monde ! Enfin, a son humble avis.*

"Salut, je m'appelle Ludwig. Je ne crois pas déjà t'avoir rencontrée. Comment t'appelles tu ?"

*Demandait-il en souriant, un brin timide dans la voix. C'est une chose qui ne change pas chez lui, sociable, mais toujours intimidé par le fait de faire de nouvelles connaissances.*
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeSam 4 Mai - 9:38

*Becky ayant terminé ses devoirs, elle avait envie de se défouler un peu. Même si elle n'était pas spécialement douée sur un balais, elle aimait bien les sensations procurées par le quidditch. Elle emprunta un des balais de l'école et quelques protections de l'équipe de Serdaigle, et s'envola sur le terrain. Il n'y avait pas grand-monde, c'était le moment parfait pour s'entraîner à l'abri des regards. Elle aperçut rapidement Ludwig et la nouvelle venue, et s'approcha d'eux*

Bonjour Ludwig ! Et bienvenue à Poudlard, euh... Tanuki ?.. Miyazaki ?..

*Becky se mit à rougir, gênée. Elle avait toujours eu du mal avec les noms étrangers...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Tanaka

Mayuki Tanaka



[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeLun 6 Mai - 22:31

*Mayuki se releva, s'épousseta la jupe des brins de balais. Elle salua Ludwig avec un sourire amical.*

Bonjour ! Je suis Mayuki. Mayuki Tanaka. Je suis enchanté de faire ta connaissance.

*elle entendit la douce voix de Becky, et se tourna vers elle. Elle sourit avec gentillesse à l'entendre bredouiller.*

Non! *elle rit* Myazaki c'est un des plus grand cinéaste de film d'animation de mon pays. Moi, c'est Mayuki.

*Elle redressa son balais.*

vous aimez le Quiddich?
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeMar 7 Mai - 9:09

Oh, pardon...

*Becky rougit de sa méprise, puis s'agrippa à son balais*

Oui, beaucoup ! Même si je ne suis pas très douée. Mais comme on dit, l'important n'est pas de gagner, mais de participer, pas vrai ?

*En voulant remettre ses cheveux en place, elle manqua de glisser et se remis rapidement droite sur son balais en tremblant légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley

Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève 5ème année

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:59

*Ludwig était vraiment certain de ne jamais l'avoir vue ici auparavant durant ses précédentes années. Ce n'est pourtant pas la seule élève Asiatique de Poudlard.*

"De même. Salut Becky !"

*Disait-il en souriant, il se permet l'utilisation de prénom plutôt que le traditionnel nom, étant donné que Becky est toujours amicale et gentille.*

"Oh tiens, je connais ça !"

*Disait-il en perdant peu a peu son allure timide qu'il avait depuis tout a l'heure. Vint ensuite la question du Quidditch, le poufsouffle penchait un peu la tête de droite a gauche.*

"C'est pas mon activité favorite dirons nous, je préfère lire et écrire. Je suis pas très sportif, aha!"

*Disait-il en empoignant les légers bourrelets de son ventre par dessus son pull. A vrai dire, c'est surtout l'esprit de compétition qui ne lui plait pas vraiment, il y a toujours un manque de loyauté ou de la triche un moment ou un autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Tanaka

Mayuki Tanaka



[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:26

*Elle sourit poliment à la jeune fille.*

Dans ma famille, il est important d'être parmi les meilleurs. Et quand on a des difficultés, nos parents n'hésitent pas à nous faire donner des cours supplémentaires... je ne connais que la compétition... jouer sans pression me semble presque... inutile. Mais je veux bien essayer, et t'aider, Becky!

*Elle regarde le balai de la jeune Serdaigle, et grimace un peu...*

Ces balais sont usés... je vais t'aider à l'entretenir, il sera plus efficace.

*aux paroles de Ludwig, elle penche la tête amusée.*

Pas sportif? ce n'est pas si grave. tu sais, du moment que tu trouves LE domaine où tu vas exceller, il faudra t'y tenir! Quelles lectures préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeSam 11 Mai - 9:21

En même temps, je préfère les balais basiques de l'école aux nouveaux Nimbus je-sais-plus-combien, ils sont beaucoup trop rapides pour moi... Si au moins ils les faisaient plus confortables ! C'est très désagréable, ce truc long et dur entre les jambes !

*elle s'agrippa au manche du balais sans avoir aucunement conscience de son double sens*
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Machoot

Abygaëlle Machoot


Emploi : élève de 4ème année

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:22

*Aby faisait son tour de poudlard, à la recherche de gens pour discuter, d'une blague à faire, de gens coincés à embêter, bref une occupation. elle arrivait au terrain de quidditch. Elle aimait ce sport son seul soucis c'est qu'elle était trop mauvaise sur un balais pour espérer y jouer et en arrivant elle vit qu'il y avait déjà du monde sur le terrain, une asiatique, un roux et une jeune fille aux cheveux noires*

"Salut la compagnie, alors ça trafique quoi ici aujourd'hui ? et est ce que je peux me joindre à vous ?" *déclara t'elle sur un ton chaleureux et joyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley

Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève 5ème année

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeSam 11 Mai - 19:30

*Ludwig se disait quand même qu'il avait de la chance d'être né dans une famille de Moldus très tolérante et patiente. La famille de Mayuki, où il faut exceller.. Ce ne doit pas être de tout repos et ce n'est clairement pas ce dont rêve Ludwig.*

"Moi a peu près pareil, je préfère voler tranquillement pour admirer les paysages, mon balais n'a clairement pas un usage sportif, aha!"

*Notre jeune Poufsouffle aime beaucoup la tranquillité en même temps !*

"Un peu de tout, mais surtout de la Fantasy moldue."

*Disait-il donc pour répondre a Mayuki, ses chaussettes avec un Gollum sur le côté, qui étaient visible avec un pantalon un peu retroussé, en attestant. Ludwig entrouvrait la bouche suite aux paroles de Becky, il s'apprêtait a dire 'Étrangement, je te comprends..' Mais lui s'est rendu compte du double sens, il préféra donc juste se gratter la tête, l'air un peu gêné. Son attention finalement détournée et reconcentrée par l'arrivée d'une camarade de Poufsouffle.*

"Salut, euh.. Pas grand chose, on papotais, aha! Ça me pose pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeDim 12 Mai - 9:28

*Becky sourit à Aby. Elle voulut lui faire un coucou de la main, mais se ravisa en voyant que le simple fait de lâcher le bâton lui faisait perdre l'équilibre*

Coucou Aby ! C'est sympa de te joindre à nous. Tu fais partie de l'équipe de Poufsouffle ?..
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Machoot

Abygaëlle Machoot


Emploi : élève de 4ème année

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:30

"Je voudrais bien, mais le faite que je sois pas capable de voler correctement sur un balai complique salement les chose... et puis franchement quel idée à la con de voler sur un balai, quitte à vivre avec la technologie des années 1900 pourquoi pas faire des chariots volant vu qu'il veulent pas faire voler des voitures... En plus qu'on est obliger de porter une jupe avec l'uniforme c'est super confortable et à chaque je me vautre c'est plus une jupe que j'ai c'est un peepshow !"
Revenir en haut Aller en bas
Mayuki Tanaka

Mayuki Tanaka



[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeDim 12 Mai - 22:33

*Tandis que Mayuki salue dans un premier temps la nouvelle venue, chaleureusement même; elle est rapidement choqué par ses paroles.. un chariot? un peepshow?? *

Certes, mais au quiddich le pantalon fait partie de la tenue. donc même si "on se vautre", ce n'est pas indécent. pour le reste, vous devriez adoptez comme nous au japon, une sorte de short sous l'uniforme. ça évite les gênes tant qu'on ne maitrise pas sa monture...

*Mayuki est, comme le veut sa culture et son éducation, très traditionnelle...*

Et malheuresement, je doute qu'un "chariot" soit très pratique en vol. un balais à l'avantage d'être maniable et rapide...

*S'adresse à Becky*

Je pourrais te montrer comment gérer la vitesse d'un balais! Même un Nimbus peut se bricoler pour être plus docile.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Finch Fletchley

Ludwig Finch Fletchley


Emploi : Élève 5ème année

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:13

*Le Poufsouffle avait un air très étonné suite a la remarque de sa camarade de quatrième année. Il ne participe pour ainsi dire jamais aux rencontres et ne regarde que très peu de matchs de manière générale.. Mais il est certain qu'il n'y a pas de jupe au Quidditch.*

"Mais, les filles ne portent pas l'uniforme lors des match, c'est une tenue particulière. Non ?"

*Il serait tellement gêné si c'était le cas, il n'irait même jamais en regarder, des matchs si les dessous des filles étaient visible. Mayuki confirmait ce fait d'ailleurs.*

"C'est une bonne chose, ça évite aussi certains.. Débordements."

*Des levers de jupe ont parfois lieu, ce qui donne droit a des grosses sanctions que les gens méritent amplement. C'est un genre d'attitude qui révolte Ludwig d'ailleurs, les gens qui font ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:50

*Becky ne put s'empêcher de pouffer aux dires d'Aby. Elle n'avait pas tout à fait tort, mais heureusement, au quidditch, on ne mettait pas de jupe, sinon bonjour le spectacle !*

Hey, si on faisait deux équipes pour commencer l'entraînement ? Les Poufsouffle contre Toriyama et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle Machoot

Abygaëlle Machoot


Emploi : élève de 4ème année

[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitimeLun 13 Mai - 18:43

*Aby écouta ce que la demoiselle asiatique et Finch avait à dire puit elle se rendit que apparemment ou elle avait pas été très clair ou on l'avait mal compris*

"Un instant, je crois qu'on sait mal compris, je parlais de l'apprentissage du balais pas des matchs de quidditch et puis Becky, je suis une catastrophe sur une balai et je n'ai pas la tenue adapté pour de la monte de balai" *déclara t'elle en indiquant sa ravissante jupe qui lui arrivait aux genoux avec le chemisier et le gilet assortie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre]  des balais pas comme chez moi Empty
MessageSujet: Re: [libre] des balais pas comme chez moi   [libre]  des balais pas comme chez moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] des balais pas comme chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Préparation...
» [libre] C'est la rentrée !
» [libre] Un peu de rangement
» [libre] Une p'tite bieraubeurre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: