RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LIBRE] Au milieu des bandages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMar 18 Oct - 20:44

*Igor avait réussi à convaincre Dumbledore de le laisser travailler à Poudlard, Durmstrang n'étant désormais plus un endroit sûr pour lui avec le retour de Machin-Truc. Le voilà désormais bien planqué à l'infirmerie en tant que médicomage en chef, où il pourra faire bénéficier les jeunes malades et blessés de sa délicatesse légendaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:25

*Poudlard reste encore et toujours le leiu que je préfère. Je mis sens totalement chez moi. En sécurité et surtout libre de tout mouvements.

Je décide comme chaque soir depuis mon retour d'explorer le château comme s'il s'agissait de la première fois. Mon exploration se dirige vers l'infirmière. J'ai hâte de découvrir qui est vraiment ce nouveau venu. J'entre sur la pointe des pieds et prend appuie sur le pas de la porte en observant *

Je vous souhaite le bonsoir monsieur Karkaroff
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMar 18 Oct - 21:30

*se retourne alors qu'il était en train de recouvrir la face d'un Poufsouffle de crème cicatrisante en ne laissant apparaître que le nez et la bouche*

Da ? Quoi vouloirrr ?

*Bien sûr, ne te reconnaît pas. N'est pas vraiment du coin et n'a pas trop regardé les portraits des couloirs*

Si besoin soins, vous patienter, moi finirrr avec élève.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMer 19 Oct - 9:24

*J.'observe avec attention ce que tu fais avant de sourire reconnaissant l'élève de poufsouffle uniquement grace à son uniforme. *

Oh non non... Je n'ai pas besoin de soin.
Je... Je venais me présenté monsieur Karkaroff.

*face à ta réaction je perd quelques peu mes moyens. Habituellement on me salut un minimum*
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMer 19 Oct - 9:31

*se retourne en s'essuyant les main, et te toise de haut en bas de toute sa hauteur. Ce n'est que maintenant qu'il réalise que tu portes une robe qui semble très dépassée, même chez les sorciers.*

Vous êtrrre prrofesseurrr Histoirre de la Magie ?..


Dernière édition par Igor Karkaroff le Mer 19 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMer 19 Oct - 13:00

*À mon tours je tobserve tout en souriant avant de faire un non de la tête *

Mmh non je ne suis pas professeur de l'histoire de la magie. Je suis... Helga Poufsouffle. Une des fondatrices de cette école. Et la meilleure cuisinière que vous pourrez trouver dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMer 19 Oct - 14:00

*Aux mots "Fondatrice" et "cuisinière", se redresse et lève un sourcil. Voilà qui est intéressant*

Ahh, on m'avait préévenou beaucoup rrretourrs bizarrres ici. Grrand honneurr, rrencontrrer vous.

*s'incline poliment, le poing sur le torse*

Igorrr Karrkarrof, ancien dirrecteurr Dourrmstrrand, médicomage, pourr serrvirr vous.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:35

*j'approuve d'un signe de tête *

Oui. Il y a eu pas mal de retour à la vie. Merlin a décidé de jouer avec nous. Après je ne vais pas m'en plaindre. Je suis de retour dans cet endroit que j'aime tant... Et... Pardon je parle beaucoup...

*je souris doucement avant de m'approcher*

C'est un plaisir monsieur Karkaroff. J'ai entendu parler de vous. De votre école. C'est une réelle joie de vous rencontrez
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMer 19 Oct - 16:58

Sourrement école vous beaucoup changer depuis. Mais toujourrs imprressionnante.

*fait sortir l'élève avec sa crème plein la figure*

Pas trrop perrdoue parrrmi nous ? Rrretrrouver amis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:46

Mmh je dirais que beaucoup de détails, m'avait échapper. Je n'avais pas souvenir de tout. Mais il y a eu quelques changement surprenant.

Concernant mon retour. J'avoue me poser encore la question sur le comment cela est possible. Et surtout pour qu'elle raison je suis la... Est ce que c'est pour rencontré quelqu'un... Aider quelqu'un je l'ignore.

Concernant mes amis. J'ai retrouver deux autres fondateurs. Rowena mon amie de toujours et Salazar serpentard. Comment vous sentez vous ici monsieur Karkaroff
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:55

Sourrement vous de rretourrr pourr aider contrrre...

*fronce du nez et regarde à droite et à gauche*

Vous Savoirrr Qui...

... Enfin... Vous savoirr ? Da ?..
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:37

Oui. Je suis au courant de ce qui se passe avec cet individu. J'espère pouvoir aider du mieux que je le peux. Après tout mes pouvoirs sont présent depuis bon nombre d'années maintenant..... Non pas que je suis vieille.... Ne vous méprenez pas.

*je te souris doucement avant d'observer l'infirmerie*

Je ne sais pas toute l'histoire. Mais Jai entendu des choses. Vous pourriez peu être.... Me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:42

Vous rrrevenirr au sommet de vos forrmes... votrre forrme !

*tousse*

Sombrre histoirrre. Mage noirrr trrès charrismatique et... convaincant.

*gratte inconsciemment son avant-bras*

Beaucoup morrts... mais rrésistance ! Pas laisser fairrre autrres victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:21

*je reste silencieuse quand tu parles de mes formes. Mes joues rosisant légèrement *

Convaincant et charismatique...
Il est... D'après ce que j'ai entendu très puissant.. Mais selon les dires. Ils seraient très nombreux à le servir.... J'avoue que j'espère que l'école sera en paix malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:23

Moi bien connaîtrre ses méthodes... et savoirrr quand loui prréparrer mauvais coup.

*se renfrogne un peu, mais reste droit*

Nous pas laisse infiltrrer Poudlarrrd. Sourrveiller... Mangemorrts êtrre parrrtout !

*te regarde, puis continue*

Mangemorrts... êtrre ses souivants. Obéirrr comme des chiens.

*moue dédaigneuse*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:05

Je ne suis pas revenu parmi les vivants pour laisser qui que se soit envahir mon école. Et je ferais face. Ne vous inquiétez pas.

*je reste de marbre montrant que je suis prête à tout même si au fond de moi j'ai peur pour les élèves et professeurs. Que leur vie soit en danger *

Et bien navons nous pas un moyen de reconnaître les mangemorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:22

*Hoche la tête*

Moi impatient voirrr vous outiliser pouissante magie pourrr botter fesses.

*vérifie qu'ils sont seuls, puis soulève légèrement sa manche, dévoilant son tatouage*

...Moi avoirr lâchement rrejoint.. parrr peurr... mais foui ! Moi prrêt aider maintenant ! Vous compter sourr moi !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:45

Je ferais ce qu'il faut pour protéger l'école et les personnes s'y trouvant. Même si j'espère qu'on en arrivera pas a cette exterminé..

*j'observe soudainement ta marque sur le bras avant de te regarder tout en souriant doucement*

On fait tous des erreurs dans la vie.
L'essentiel est de s'en rendre compte et de tout faire pour que sa aille.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:53

*approuve d'un hochement de tête*

Vous trrop bonne. Moi avoirrr fait horribles choses... Mais Dumbledorre perrmettrrre moi rracheter.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:26

Toute personne peut commettre des erreurs. L'essentiel et de vouloir faire le bien ensuite.

Dumbledore est une bonne personne.
Et vous aussi j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:45

*se râcle la gorge*

Moi fairre au mieux. Pas toujourrs facile... Sourrtout quand voirr cerrtains imperrtinents à Poudlarrd.

*fronce les sourcils en pensant à certains élèves qui ont dû apprendre le respect chez les cafards*

Mais, peut-êtrre meilleurr endrroit pourr discouter ? Infirrmerrie pas trrès accueillante...


Dernière édition par Igor Karkaroff le Dim 23 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:25

Je ne doute pas que vous ferez au mieux.
Oh... *j'observe l'infirmerie avant de sourire et d'approuver *

Oui nous pouvons discuter ailleurs avec plaisir.
A l'extérieur de Poudlard... Ou dans mes appartements... Si vous le souhaitez bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:29

Moi avoirrr déjà visité Poudlarrrd entièrrement, mais jamais quarrrtiers prrrivés. Sourrement trrès intérressant voir apparrtement Fondateurrrs...

*hoche la tête*

Jouste laisser moi quelques minoutes, débarrbouiller moi.

*regarde ses mains pleines de crème et sa tunique tachée de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:44

*j'approuve en souriant quand tu me dis que tu vas te debarbouiller. Avant de mordre ma lèvre. Voilà longtemps que personne n'est entré dans mes appartements. ... *

Prenez votre temps... Je vous attend ici.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitimeMar 25 Oct - 20:17

*se rend dans ses quartiers dont la porte est attenante à l'infirmerie, et y reste quelques minutes. Lorsqu'il revient, il est propre, coiffé et vêtu d'une tunique élégante*

Moi souivrrre vous, Dame Poufsouffle.

*te tend son bras avec élégance*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE]  Au milieu des bandages Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Au milieu des bandages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre] Un peu de rangement
» [LIBRE] Préparation...
» [libre] C'est la rentrée !
» Inspection des cuisines... [libre]
» Friandises en folies [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Poudlard :: Intérieur :: Pièces Publiques :: Infirmerie-
Sauter vers: