RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [LIBRE] Au milieu des bandages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:27

*jattend devant les lits de l'infirmerie en observant la pièce. Rien n'a vraiment changer dans cet endroit. Au fond de moi je suis heureuse de ce que nous avons créé à nous 4.... Même s'il y a eu des erreurs.

Quand tu reviens je souris tout en prenant ton bras *

Vous êtes très chic monsieur Karkaroff. Quel honneur moi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:52

*Ressent une immense fierté d'avoir à son bras l'une des Fondatrices de cette prestigieuse école. Sort de l'infirmerie et traverse les couloirs en se pavanant*

Où êtrre quarrtiers vous ? Moi un peu perrdou dans ce grrand château...
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 18:38

*je prend ton bras et part de l'infirmerie. Je vois rapidement ton air fière en marchant ce qui ne me déplaît pas bien au contraire. *

Mes appartements ce trouve au sous sol non loin de la cuisine pour être honnête. Je suis sur que vous allez très vite vous habituez à l'école. Et je vous servirais de guide
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:54

*hausse un sourcil*

Couisines ? Vous rrreléguée dou côté des elfes de maison ? Pas digne de vous... Mérrriter apparrtement avec voue sourr paysage, prrès ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:05

*je souris doucement avant de faire non de la tête *

Venez visité vous serez ravis de la vue que j'ai.
Jai un très bel appartement. Qui me permettrais de vivre avec pleins de monde tant il y a de la place. Et près des cuisine parce que je les diriges.

Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:20

Oh... Vous bien cousiner ?..

*te regarde avec des yeux gourmands. C'est qu'il aime se remplir la panse, il en faut pour nourrir ce grand gaillard !*

Alorrs vous montrrrer moi, courrieux de voirrr...
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:29

Tout les plats que vous mangez ici sont mes créations.
Je suis la fondatrice qui régale les papilles de tout le château. Donc vous risquez pas de mourir de faim avec moi.

*je finis par arrivé devant mes appartements et t'ouvre la porte pour te laisser entrée dans mon paradis *
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:35

*Répond bien volontiers à ton invitation, et entre, non sans noter les délicieux fumets qui s'échappent de la cuisine pas loin de là*

Vous gâter trrrop étoudiants... Ici pourr apprrendrre magie, pas fairrre festin à chaque rrrepas. A Dourrmstrrang, rrrepas frrougaux pour apprrendrrre eux affrrronter difficoultés de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:25

*Je remarque au fur et à mesure que tu es quelqu'un qui aime la discipline, que les choses soient bien faite. Et j'aime ce côté de toi, en plus de ton physique intéressant. *

J'aime que les élèves se sentent à l'aise à l'école.
Puis on apprend mieux le ventre pleins. Et j'aime cuisiner par dessus tout. Donc je mélange passion et travail...

Venez prenez place. Je vous sert quelques choses à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 9:31

*regarde autour de lui, hésite un instant, puis prend place sur le divan, admirant le logement à tes couleurs*

Endrrroit trrès chaleurreux. Trrès agrréable.

*te regarde en tentant de sourire*

Impatient goûter spécialités vous !
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:42

*je tobserve prendre place sur le divan. Voilà bien longtemps que plus personne de sexe opposé à part Salazar n'avait pris place chez moi... Je souris doucement avant de te ramener un verre dhydromel et des biscuits au couleurs et formes des maisons de Poudlard. Puis je prend place près de toi *

Parlez moi de vous monsieur Karkaroff
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff

Igor Karkaroff


Emploi : Médicomage

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:56

*Tripote les différents biscuits avec curiosité. Jamais de la vie, à Durmstrang, il n'aurait imaginé proposer de telles douceurs à ses élèves. Cela les aurait rendus mous, obèses et apathiques... Grignote un biscuit Poufsouffle et se tourne vers toi*

Délichieux. Nous pas avoirrr si bonne couisine à Dourrmstrrang. Beaucoup plous frrougale, da?..
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle

Helga Poufsouffle


Emploi : Co-fondatrice de Poudlard

[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:48

*ton côté brusque me plaît bien. Tu dis les choses comme tu penses. *

Sans vouloir vous vexer monsieur Karkaroff.
Jai l'impression que dans votre école la discipline est plus rigoureuse. Je sais que je gâte par moment un peu trop tout le monde ici.... Mais je ne peux m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Au milieu des bandages   [LIBRE]  Au milieu des bandages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Au milieu des bandages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [libre] Un peu de rangement
» [LIBRE] Préparation...
» [libre] C'est la rentrée !
» Inspection des cuisines... [libre]
» Friandises en folies [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Poudlard :: Intérieur :: Pièces Publiques :: Infirmerie-
Sauter vers: