RP Harry Potter - Fourchelangue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de Rôles basé sur l'univers de Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 [libre] Moment de détente ~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Moment de détente ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Moment de détente ~   [libre] Moment de détente ~ - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Mai - 21:06

Ah oui ?.. Je n'aurais pas cru... Après tout, être de sang pur ne veut pas dire non plus être noble ou riche ! Regarde les Weasley par exemple, ils n'ont pas de manoir et tout ça. Et ils ne s'embêtent pas toujours avec la bienséance.

*Te regarde avec curiosité.*

Mais je suppose que certaines familles y accordent plus d'importance que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey

Allen L. Vaisey


Emploi : Élève / 5ème année

[libre] Moment de détente ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Moment de détente ~   [libre] Moment de détente ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 1:08

"Noble et riche ne veut pas non plus dire Serpentard aussi."

*Oui bon, les Malfoy.. Sa famille a lui.. Au moins les trois-quarts des grosses fortunes du monde sorcier viennent de Serpentard, mais détail *

"Comme tu dis, certaines familles n'y accordent pas bien d'importance, genre les Weasley pour reprendre ton exemple. Pour ma part, en vrai.. J'y en accorde pas bien beaucoup non plus."

*Au grand dam de ses parents qui ont toujours été plutôt strictes sur eux-mêmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Moment de détente ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Moment de détente ~   [libre] Moment de détente ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 8:51

Tu as raison ! Soit toi-même ! On n'est plus au moyen-âge, par le caleçon de Merlin !

*Rit puis se lève, et essuie les herbes sur sa jupe*

Tu sais où on peut trouver un appareil photo magique pas trop cher ?..
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey

Allen L. Vaisey


Emploi : Élève / 5ème année

[libre] Moment de détente ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Moment de détente ~   [libre] Moment de détente ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 14:59

"T'inquiètes pas pour ça, j'ai toujours été moi même."

*Même quand il fait son petit connard, il est lui même et il en est fier. Allen se grattait la tête en essayant de réfléchir a la question de la Serdaigle.*

"Franchement, aucune idée. Pas trop cher, ce serait d'occasion, dans des magasins de bric et broc.. Déjà utilisés. Perso je n'ai que du matériel 'trop cher' donc ce qui est de seconde main.. Je m'y connais pas trop."

*Disait-il le plus naturellement du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Becky Arncliffe

Becky Arncliffe


Emploi : élève, serveuse à mi temps au Trois Balais

[libre] Moment de détente ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Moment de détente ~   [libre] Moment de détente ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 15:29

Je regarderai dans les boutiques d'occasion du Chemin de Traverse, je devrais trouver ça. Bon, ça va bientôt être l'heure du cours de potion... Tu viens ?

*Elle rangea soigneusement son sac et ajusta ses cheveux, histoire de ne pas trop avoir l'air d'une paysanne face au Fondateur*
Revenir en haut Aller en bas
Allen L. Vaisey

Allen L. Vaisey


Emploi : Élève / 5ème année

[libre] Moment de détente ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Moment de détente ~   [libre] Moment de détente ~ - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:46

*Allen écarquillait les yeux, il y avait encore un cours ? Trop de temps libre entre deux.. Mais surtout, comment oublier un cours de potion avec son fondateur? Impenssable.*

"Ou alors d'en faire enchanter un normal, mais faut trouver les bons sorciers qui s'y connaissent."

*Le jeune homme se levait péniblement et faisait craquer son cou.*

"Ouais, j'arrive, pars devant."

*Oui évidement, il n'allait pas se laisser voir marcher a ses côtés non plus. Discuter c'était déjà beaucoup ! ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Moment de détente ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre] Moment de détente ~   [libre] Moment de détente ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Moment de détente ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Préparation...
» [libre] C'est la rentrée !
» [libre] Une p'tite bieraubeurre !
» [libre] sexy , sinon rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RP Harry Potter - Fourchelangue :: Les Lieux :: Poudlard :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: